Pages

mercredi 12 novembre 2014

Il y a des jours comme ça ...

 Une toute petite information, très nombriliste,  pour commencer...
 Puis une autre, absolument exceptionnelle !

la micro information, d'abord  :
c'est officiel, «... Donc, d'après... » fait partie des six nominés au Prix Tangente 2014.


... Apparemment, en dernière position - mais derrière cinq « poids lourds », des ouvrages à la valeur incontestable, proposés par de grandes et belles maisons d'éditions.
Alors, qu'importe si mon livre ne décroche pas le Prix (même si, évidemment, je croise les doigts) :
je suis fier de me retrouver en cette compagnie, comme auteur ET comme éditeur !

Concevoir  «... Donc, d'après... », voir ma fille Lauréline en composer les personnages, co-fonder pour ce livre une maison d'édition, si petite, si minuscule soit-elle - et cela dans le plus total artisanat (mais avec le soutien sans faille de ma famille et de quelques amis très proches)... C'est une aventure merveilleuse dont j'espère - dont nous espérons - qu'elle ne fait que commencer !

Merci à toutes celles et à tous ceux qui par leur vote ont permis cette nomination. Je leur voue une immense reconnaissance.

Et si mon livre n'est pas l'étoile de l'année, c'en sera au moins une petite comète !

L'information fabuleuse, maintenant :

Au moment où j'écris ces lignes, je guette, j'espère un autre succès - une information immensément plus importante que cette nomination (si importante soit-elle pour moi) : Philae, qui a quitté Rosetta depuis 20 minutes, se pose-t-elle correctement sur la comète Tchourioumov-Guérassimenko ?

Et … Ca y est , Philae est sur  « Tchoury » :

Excellente soirée à tou(te)s :)

Philippe Colliard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous :)